Solutions Entreprises

Logiciels professionnels.

Solutions

Entreprises

Logiciels

Professionnels

Editeur de logiciel

& développements spécifiques.

Editeur de logiciel
& développements

spécifiques

Services informatiques

Analyse, Assistance, Formation ...

Services informatiques

Analyse, Assistance, Formation ...

Fort de sa longue expérience dans le secteur des vins et spiritueux, Nsi-Sadimo enrichit sa gamme de logiciels professionnels et vous annonce la disponibilité de Courtage, la gestion commerciale spécifiquement développée pour les courtiers en vins

Avec GEF, vous pourrez suivre l'évolution de vos effets de commerce :GEF remise en banque d'un effet client

  • Traites chez le clients : l'édition des nouvelles traites LCR permet d'introduire les traites dans le portefeuillle. des effets clients. Elles ont pour état "chez le client".
  • Effets en portefeuille : les traites LCR retournées par les clients et le billets à ordre entrent dans le portefeuille. Idem pour certains effets ne nécessitant pas l'acceptation. Dans le journal des effets en portefeuille, le compte du client est imputé et lettré, le compte client effet à recevoir est mouvementé.
  • Effets en banque : les effets de commerce (traites LCR et billet à ordre BOR) peuvent être remis en banque à leur échéance ou escomptés. Les effets sélectionnés vont créer un fichier aux normes CFONB160 (ETBAC). Dans le journal comptable des effets remis en banque adéquat, le compte client effets à recevoir est imputé et lettré, le compte de trésorerie paramétré est mouvementé.

voir aussi :

GEF : module de gestion des effets de la comptabilité Colbert

NSI-SADIMO
8 rue de l'étang
68126 Bennwihr-gare
Tel : +33 (0)3 89 21 10 67
Fax : +33 (0)3 89 29 16 81
contactNous contacter
 
Local NSI-SADIMO informatique, 8 rue de l'étang, 68126, Bennwihr-Gare, Haut-Rhin, Alsace
 
NSI-SADIMO informatique Colmar

 

contact Nous contacter

Depuis le 8 avril 2014, Microsoft a cessé le support technique de Windows XP, y compris les mises à jour de sécurité qui contribuent à la protection de votre PC. Microsoft ne permet plus non plus le téléchargement de Microsoft Security Essentials sur Windows XP à cette date. Si vous continuez d'uiliser Windows XP, votre PC pourrait devenir plus vulnérable face aux risques de sécurité et aux virus. En savoir plus sur la fin du support de Windows XP.
Le support Microsoft pour Windows Server 2003 et Windows Server 2003 R2 prend fin le 14 juillet 2015. Passé cette date, il n'y aura plus de mises à jour ni de correctifs disponibles, et la conformité pour tout Datacenter exécutant ce système d'exploitation sera perdue.

Nsi-Sadimo Copyright © 2012. All Rights Reserved.