Solutions Entreprises

Logiciels professionnels.

Solutions

Entreprises

Logiciels

Professionnels

Editeur de logiciel

& développements spécifiques.

Editeur de logiciel
& développements

spécifiques

Services informatiques

Analyse, Assistance, Formation ...

Services informatiques

Analyse, Assistance, Formation ...

La nouvelle version de votre gestion commerciale Vinea gére la dématérialisation de votre DRM via la procédure CIEL (Contributions Indirectes en Ligne) et les interprofessions

aures-tpvLa nouvelle version de VinéaTPV est prète à être difusée dans vos caveaux viticoles. Elle intégre de nouvelles évolutions et fonctionnalités.

    1. Stockage heure du ticket de caisse
    2. Alerte contentieux
    3. Gestion du tarif
    4. Gestion des produits offert
    5. Nouvelles règles de vente générant des gratuités
    6. traitement des clients en compte expédition
    7. Synchronisation avec des serveur Vinéa distant
    8. Gestion des stocks
  • Stockage de l'heure du Ticket de Caisse : Conserver cette information vous permettra de faire des statistiques quant à l'influence de votre clientèle par tranche horaire.
  • Alerte Contentieux : En mode connecté à Vinea, les zones d'Alerte contentieux seront visibles dès la saisie du code client.
  • Bouton tarifs : la version précédente vous permettait de changer le tarif par défaut de VinéaTVP à l'aide du bouton paramètres. Un nouveau bouton TARIF apparait dans le paragraphe Gestion. Vous accèdez ainsi à la maintenance du Prix de vente pour tous les articles du tarif par défaut.
  • Commentaire produit offert : Lorsque vous offrez un produit, vous avez maintenant la possibilité de choisir dans une menu deroullant la justification de cette gratuité (dégustation – cadeau – point fidélité, ...par exemple). les différentes options de ce choix sont paramétrées dans la table des libellés de Vinéa.
  • Gestion des gratuités : deux nouvelles conditions de vente apparaissent pour gérer les produits offerts en fonction d'une quantité achetée. Ces conditions permet d'obtenir la gratuité de x produits pour y produits achetés ou de payer x produits au prix de y produits achetés. Ces conditions sont valables pour un client, une famille client, tous les clients, un produit, une famille de produits ou tous les produits.
  • Facturation HT des clients en compte : Vos clients en compte (tarif Hors Taxes) peuvent désormais passer au caveau. Saisissez avec VinéaTPV les produits achetés. La facturation étant HT, le bouton Facture à un double statut Facture ON ou BL ON. Ainsi, vous pourrez soit imprimer sa facture, soit imprimer son Bl qui rejoindra le portefeuille des ventes expéditions afin de faire une facturation fin de mois.
  • synchronisation avec serveur distant : Nouveau programme de synchronisation avec serveur distant

EN OPTION

Gestion des stocks : Pour les TPV sans Vinea, programme de gestion des stocks permettant La saisie des entrées, sorties, et inventaire de stock

Vinéa : la gestion commerciale de référence du monde viticole

Colbert Comptabilité : l'outil de gestion indispensable à votre société

NSI-SADIMO
8 rue de l'étang
68126 Bennwihr-gare
Tel : +33 (0)3 89 21 10 67
Fax : +33 (0)3 89 29 16 81
contactNous contacter
 
Local NSI-SADIMO informatique, 8 rue de l'étang, 68126, Bennwihr-Gare, Haut-Rhin, Alsace
 
NSI-SADIMO informatique Colmar

 

contact Nous contacter

teleprocedure ciel logoLa déclaration et le paiement en ligne dans le secteur des vins et alcools deviennent obligatoires au 31 décembre 2019 (au 1er septembre 2019 pour les producteurs de vin).

Le service en ligne CIEL - Contributions Indirectes en Ligne - permet aux entreprises des secteurs vitivinicole et des contributions indirectes de déposer en ligne leurs déclarations (déclarations récapitulatives mensuelles – DRM – et déclarations annuelles d’inventaire – DAI – vitivinicoles).

Quels sont les avantages de déclarer en ligne la DRM ?
Remplir plusieurs formalités déclaratives en une seule connexion (balance des stocks en droits suspendus et en acquittés, compte de capsules représentatives de droits, relevé de non apurement, chaptalisation, etc.) ;

  • Effectuer une demande de compensation ;
  • Envoyer librement des pièces-jointes à votre service gestionnaire ;
  • Calcul automatisé de la taxation par CIEL 1 ;
  • Accès au paiement en ligne (carte bancaire et télépaiement) 1 ;
  • Accès à l’historique de vos déclarations, depuis votre profil opérateur 1 ;
  • Reprise des données d’un mois sur l’autre (produits, stocks).

Nsi-Sadimo Copyright © 2012. All Rights Reserved.