Solutions Entreprises

Logiciels professionnels.

Solutions

Entreprises

Logiciels

Professionnels

Editeur de logiciel

& développements spécifiques.

Editeur de logiciel
& développements

spécifiques

Services informatiques

Analyse, Assistance, Formation ...

Services informatiques

Analyse, Assistance, Formation ...

La nouvelle version de votre gestion commerciale Vinea gére la dématérialisation de votre DRM via la procédure CIEL (Contributions Indirectes en Ligne) et les interprofessions

teleprocedure ciel logo A partir du 1er septembre 2019, toutes les entreprises de la filière vins et spiritueux auront une obligation de dématérialisation de leurs DRM (Déclarations Récapitulatives Mensuelles) afin de simplifier l’ensemble des démarches déclaratives.

Pour répondre dès aujourd'hui à cette évolution règlementaire, NSI-SADIMO intégre dans la version 2019 de sa gestion commerciale Vinea un nouveau module de dématérialisation de DRM (Déclarations Récapitulatives Mensuelles) via la procédure CIEL (Contributions Indirectes en Ligne).

Cette déclaration est modulable et s'adapte aux normes Prodouane Ciel pour les filaires spiritueux et à la plupart des différents cahiers des charges des interprofessions pour les filiaires des vins. 

Vous générez ainsi automatiquement votre fichier DRM avec ses mouvements de stocks catégorisés par type de mouvement : entrées (récoltes, achats, retours de marchandises ...), sorties (ventes en suspension ou CRD, dégustations, pertes ...).

Cette nouvelle version de notre gestion commerciale viticole implémente de nouvelles fonctionnalités.

Maintenance des clients :

  • mémorisation du détail de tous le contacts pour chaque clients
  • Gestion documentaires
  • Accès direct à la commande depuis onglet commande
  • Affichage automatique de la ville après saisie du code postal français
  • Suivi Client : affichage de l’email et du dépôt
  • Envoi de courriel depuis la fiche du client
  • Nouveau champs client facturé pour livrer un client et facture le client centrale d'achat.
  • Table contentieux : un nouveau champs permettant de bloquer la saisie pour un client

Lire la suite : Vinéa 2017 V4.7

Vinea Interface TDILa gestion commerciale viticole Vinéa 2015 est prête. Elle se carractérise par une nouvelle interface graphique TDI (Tabbed Document Interface),  de nouvelles fonctionnalités apparaissent, d'autres ont été améliorées.

En mode TDI vous pouvez grouper les fenêtres de session verticalement ou horizontalement dans l'onglet espace de travail. Les onglets peuvent être déplacés facilement d'un groupe à l'autre par un glisser-déposer ou en utilisant les commandes de menu. Vous pouvez créer un nouveau groupe horizontal / vertical et déplacer un onglet pour le groupe précédent / suivant.

Relookage du Menu avec des boutons de raccourcis pour accéder aux principaux programmes.

Lire la suite : Vinéa 2015

auresyuno tpvLa nouvelle version de Vinea TPV 5.0 est conforme au disposif anti-fraude à la TVA obligatoire en janvier 2018. Le logiciel répond ainsi pleinement aux exigences de l' Administration Fiscale à savoir :

  • Inaltérabilité du système : Dès édition de la facture, la facture et son ou ses règlements associés ne peuvent être modifiés. Des clés de cryptage intégrées dans les enregistrements des pièces permettent de justifier de l’intégrité des données.
  • Sécurité : la sauvegarde est intégrée à la caisse. Les données de la caisse sont régulèrement sauvegardées et la restitution permet de retrouver les données de transaction dans leur état d’origine.
  • conservation : le système prévoir des ouvertures et clôtures quotidiennes 'elles sont impératives), mensuelles, annuelles pour conserver les données pendant 6 ans.Ouverture/Fermeture de Caisse OBLIGATOIRE
  • Archivage : Il permet de stocker toutes les données d'un exercice. Ces données sont stockés dans des fichiers. Chaque donnée contient une cléf de contrôle cryptée ne permettant pas d'altérer les données archivées.

Lire la suite : VINEA TPV 2018 (version 5.0)

aures-tpvLa nouvelle version de VinéaTPV est prète à être difusée dans vos caveaux viticoles. Elle intégre de nouvelles évolutions et fonctionnalités.

    1. Stockage heure du ticket de caisse
    2. Alerte contentieux
    3. Gestion du tarif
    4. Gestion des produits offert
    5. Nouvelles règles de vente générant des gratuités
    6. traitement des clients en compte expédition
    7. Synchronisation avec des serveur Vinéa distant
    8. Gestion des stocks

Lire l'article complet ...Vinéa TPV 2015

Vinéa : la gestion commerciale de référence du monde viticole

Colbert Comptabilité : l'outil de gestion indispensable à votre société

NSI-SADIMO
8 rue de l'étang
68126 Bennwihr-gare
Tel : +33 (0)3 89 21 10 67
Fax : +33 (0)3 89 29 16 81
contactNous contacter
 
Local NSI-SADIMO informatique, 8 rue de l'étang, 68126, Bennwihr-Gare, Haut-Rhin, Alsace
 
NSI-SADIMO informatique Colmar

 

contact Nous contacter

teleprocedure ciel logoLa déclaration et le paiement en ligne dans le secteur des vins et alcools deviennent obligatoires au 31 décembre 2019 (au 1er septembre 2019 pour les producteurs de vin).

Le service en ligne CIEL - Contributions Indirectes en Ligne - permet aux entreprises des secteurs vitivinicole et des contributions indirectes de déposer en ligne leurs déclarations (déclarations récapitulatives mensuelles – DRM – et déclarations annuelles d’inventaire – DAI – vitivinicoles).

Quels sont les avantages de déclarer en ligne la DRM ?
Remplir plusieurs formalités déclaratives en une seule connexion (balance des stocks en droits suspendus et en acquittés, compte de capsules représentatives de droits, relevé de non apurement, chaptalisation, etc.) ;

  • Effectuer une demande de compensation ;
  • Envoyer librement des pièces-jointes à votre service gestionnaire ;
  • Calcul automatisé de la taxation par CIEL 1 ;
  • Accès au paiement en ligne (carte bancaire et télépaiement) 1 ;
  • Accès à l’historique de vos déclarations, depuis votre profil opérateur 1 ;
  • Reprise des données d’un mois sur l’autre (produits, stocks).

Nsi-Sadimo Copyright © 2012. All Rights Reserved.